A nos petits anges
Cette page est dédiée à tous les chiens qui ont croisé notre chemin et qui sont maintenant de l’autre côté de la rivière.
Princesse Bhaïra
"Maman, papal, shuttttttttt ne pleurez plus, je suis à côté de vous. Je sais vous voudriez me voir, croiser mon regard, pouvoir passer vos doigts dans mes beaux poils, mettre votre visage dans ma fourrure et respirer mon odeur...... Ce n’est plus possible mais en fermant les yeux vous pouvez le faire, essayez, ......vous voyez cela marche.....Vous m’avez aimée et m’aimez toujours d’un amour inconditionnel, votre coeur saigne et j’ai laissé un grand vide que personne ne comblera, pardon mais je ne pouvais faire autrement. Je serais éternellement dans votre coeur et vos pensées. Je vous remercie de m’avoir laissé quitter votre monde en douceur; chez moi, avec vous, c’était le dernier et surtout le plus beau cadeau que je pouvais recevoir de vous. Moi aussi je vous aimerais toujours. Quand l’heure sera venue, nous nous retrouverons. Votre princesse."
Coco, Phil, nous avons rencontré votre princesse dès son plus jeune âge et sachez que jamais nous n’oublierons princesse Bhaïra, Phil et coco, elle a le même âge que notre Babydol d’amour, notre reine et moi, Carine, je n’ose penser à ce moment car je ne sais comment je tiendrai le coup sans elle. Thierry et moi vous soutenons et vous soufflons jusqu’à votre domicile des gros bisous qui soignent les gros chagrins. Avec toute notre amitié et notre compréhension. Vos amis.
A notre CHARLY avec une seule drôle de dame : sa maman
Papa, papa, je suis là à ma place comme d’habitude, c’est ton petit canard. Rien n’a changé pour moi, je peux enfin me reposer j’étais si las.. Je te fais des grosses lèches sur le visage........ Maman..... c’est ton bébé, je ne te laisserais jamais tomber, tu sais à quel point je t’aime et nous partageons un si beau secret nous deux. Je veille sur vous........ et je veux que vous soyez fort. Bisous d’amour à mon frère........
A notre SARCO, le faiseur de soleil
Maman, tu sais, j’ai croisé des amis au paradis.... si, si..... tu ne me crois pas? j’ai rencontré des chiens de chez Thierry que j’ai croisé en pension. Je sais la vie est triste pour toi sans moi, sans ma présence, sans mes gauffres, mes madeleines, sans ma viande à cuire, mais ici je n’ai plus mal et je peux courir à perdre haleine sans avoir mal. Maman nous nous reverrons. Je t’aime. Ton bébé d’amour.
Mon gros baveur, tant de souvenirs.... Je pense souvent à toi et tu me manque énormément, salut le grand artiste du cirque du soleil, ton pote Thierry.